Mes vœux 2022

Mes vœux 2022

Cette année mes vœux sont à double détente :

  • Ils débutent par une version « classique ». Avortée, elle est réduite dans cette vidéo à 1’. Elle s’inscrit dans l’air du temps : j’en ai donc laissé la version intégrale sur Youtube au cas où votre curiosité serait piquée au vif, 
  • Ils se poursuivent par une version un peu décalée, d’une minute également. C’est celle que j’ai eu le plus de plaisir à concocter.

Le tout dure donc à peine 2 minutes. Vous ne pouvez les laisser passer !

Laquelle de ces deux versions préférerez-vous ?
Vous me direz ?

Vous pouvez aussi prolonger ce moment en regardant les vidéos qui accompagnent « mes vœux valables toute l’année« , pour vous offrir un temps de déconnexion avec l’agitation de ce monde et renouer avec notre humanité.

2 réflexions sur « Mes vœux 2022 »

    1. Merci Séverine pour cette touche de bonne humeur.
      Quant à la souplesse, il faut raison garder : elle me vient d’une hyperlaxité qui aurait dû être combattue lorsque j’étais jeune car c’est quasiment une maladie. Pas de quoi en être fière et encore moins regretter de ne pas faire partie de la famille des hyperlaxes ! C’était juste une touche de drôlerie pour rompre avec la morosité ambiante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.